Le parc municipal et son château

DSC_0184.JPG
DSC_0133 light parc grammont.jpg
jeux parc grammont.JPG
DSC_0094 light chateau grammont.jpg

Le parc municipal et son château offrent un espace verdoyant et agréable pour les promeneurs et les résidents du foyer logement "La Résidence du Parc".

C'est le lieu de nombreuses manifestations organisées par les différentes associations locales mais également  un site apprécié par les familles et notamment les enfants qui bénéficient de la présence de jeux.


Un complément de jeux a été installé pour les enfants.

Un nouveau paratonnerre pour le Château Grammont
Un paratonnerre a été installé au Château Grammont, à 26 mètres de hauteur, à l’aide d’une grande nacelle fournie par une entreprise spécialisée. L’entreprise chargée des travaux de génie civil a installé un conducteur alu et raccordé le courant «foudre» avec une prise de terre, réalisée en plantant des électrodes de 2 mètres dans la terre, reliés à une installation complète. Le coût total des travaux s’élève à 9 785 euros TTC.

antenne.png