Salubrité et Logement

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Mission de salubrité publique

La police municipale joue un rôle essentiel dans la préservation de la salubrité publique. Dans ce contexte, elle est chargée de recevoir les signalements concernant les cas de logements indignes. Grâce à leur action, la police municipale contribue à la lutte contre ce fléau, en protégeant les habitants et en veillant à l'amélioration des conditions de vie dans la commune.

Pour signaler un logement qui vous semble indigne, vous pouvez contacter la police municipale :
Téléphone : 04 72 46 91 90

Relai ARS dans le cadre de la lutte contre le Mal-Logement

Lors d'un signalement d'un logement insalubre auprès de la Police Municipale, celle-ci va constater si celui-ci est recevable
Dans le cas où le signalement est valide, les agents de la police municipale agiront en tant que relais pour entrer en contact avec l'Agence Régionale de Santé (ARS).

De plus, nos policiers municipaux peuvent vous fournir une aide précieuse et un accompagnement pour entamer une procédure visant à remédier à cette situation et améliorer les conditions de logement.

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