Présentation

atelier peinture.JPG


Regroupant les avantages d'une crèche collective et d'une halte-garderie, un établissement multi-accueil propose un accueil dans des locaux adaptés ainsi que des activités d'éveil et de socialisation.

Accueil en journée, demi-journée en mode de garde occasionnel ou régulier.


2019-2020

La structure multi-accueil, communément appelée crèche ou halte-garderie, est située rue du 8 mai à coté du stade et du centre de loisirs.


Cette structure accueille les bébés dès 3 mois et ce jusqu’à leurs 4 ans, sous la houlette d'un personnel qualifié et diplômé.
Elle a une capacité de 31 places et fonctionne du lundi au vendredi de 8h à 18h.
La direction est assurée par Florence SAINT GENIS (infirmière puéricultrice) secondée par Corinne LAVALL (éducatrice jeunes enfants).
Le reste de l’équipe est composée d’auxiliaires de puériculture et de personnes diplômées du CAP petite enfance.

De nombreux projets rythment le quotidien de la structure favorisant ainsi l’éveil et le développement de l’enfant tels qu'un atelier cirque, l’éveil musical, la venue d’une mini-ferme et toujours le partenariat avec l’association « pattes dans la main » (association qui vient avec des petits animaux à la crèche.)

Où nous trouver ?
Rue du 8 mai 1945 38230 Pont de Chéruy
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
04. 72. 02. 92. 15.
sma@pontdecheruy.fr

Directrice : Florence SAINT GENIS


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.