31/12/2020


Chère Pontoise, Cher Pontois,

Après notre élection du 15 mars 2020 où nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont fait confiance en nous élisant à la tête de Pont de Chéruy, c’est avec une immense fierté que le 23 mai dernier, nous avons enfin pu prendre les clés de la Ville, deux mois d’attente en raison du Coronavirus et de son confinement.
C’est ce jour-là que nous avons installé le nouveau conseil municipal. Mon équipe et moi-même nous faisions une joie de pouvoir vous rencontrer et vous présenter les vœux de la nouvelle année.

Malheureusement encore, la crise sanitaire que nous traversons nous a obligé à présenter nos vœux au moyen d’une vidéo que nous diffusons par divers réseaux et je tiens à féliciter la commission communication et le pôle audiovisuel de l’école municipale pour sa mise en place et le travail effectué.

DSC_0954 light.jpg


Cette vidéo vous permet d’avoir une vue d’ensemble sur les travaux et réalisations des six derniers mois et d’en savoir plus sur nos objectifs 2021 qui sont notamment de ne pas faire de gros investissements afin d’achever nos réalisations en cours et de stabiliser notre trésorerie. Ce qui ne veut pas dire que nous ne continuerons pas le développement de notre commune.
Nous équiperons notre Police Municipale d’un radar vitesse et nous allons reprendre toute la vidéo protection de la ville, devenue obsolète, en installant de nouvelles caméras, afin d’assurer une sécurité supplémentaire sur notre commune. La réfection de nos routes et nos trottoirs sera une des priorités de l’équipe municipale.

Depuis neuf mois, la municipalité a souhaité mettre en avant les nouveaux outils de communication, modernes et rapides, afin de pouvoir échanger avec vous en toute transparence : Facebook, Instagram, Twitter, l’application Panneau Pocket et ce nouveau site internet. 


Mais communiquer c’est aussi écrire et pour les informations essentielles, bien entendu nous continuons de distribuer en boîte aux lettres le flash trimestriel, le bulletin municipal et quelques courriers si besoin. Le panneau lumineux diffuse également les informations importantes dans le centre de la ville, place de la mairie.
 
Vous offrir un cadre de vie sécurisant et agréable est notre souhait.
À vous tous et à vos familles, prenez soin de vous.

Bien à vous,
Franck Bron
Pont de Chéruy, ensemble.




Retrouvez les Voeux du Maire en vidéo sur notre site, sur la chaine Youtube de la commune (n'hésitez pas à vous abonner !) ainsi que sur la page Facebook "Ville de Pont de Chéruy".

D'autres vidéos disponibles prochainement sur la chaine Youtube de la ville !

 

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.