Les missions du Pôle Social

image flyer pôle social.png


Ecouter, informer, accompagner, soutenir, aider toute personne en difficulté

LE POLE SOCIAL DE PONT DE CHERUY DEVELOPPE ET OPTIMISE LES SERVICES DE PROXIMITE A LA POPULATION

66, rue de la République 38230 PONT DE CHERUY
04. 72. 46. 18. 30.
polesocial.pontdecheruy@orange.fr
Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00

Consultez la plaquette PDF jointe ci-dessous pour découvrir les services : demandes de logements, affaires sociales, CAF, CPAM, CARSAT SOCIAL, conciliateur, CIDFF,  médiation familiale, conseil de l'habitat, service d'addictologie mutualiste, SITONI, sauvegarde de l'enfance, protection judiciaire de la jeunesse, Service d’accompagnement médicosocial pour des personnes handicapées par des troubles psychiques

Reprise des permanences de la CAF au Pôle Social le jeudi à compter du mois de juin.  
Prise de rendez-vous uniquement sur le site CAF.FR. Première permanence le 3 juin.